02/12/2014

Chrysler 300 2015 : un restylage tout en prestance

Disparue de chez nous, la marque Chrysler continue de progresser sur le marché américain, et propose une version améliorée de sa grande berline 300, à la nouvelle et grande calandre, débutant fin 2014 au prix de 32.290 dollars.
Depuis plusieurs années, Chrysler n'existe plus en Europe - hormis au Royaume-Uni - sous sa forme première, n'important que quelques modèles sous le badge Lancia. L'actuelle grande berline 300, que nous connaissons donc sous le nom Lancia Thema, reçoit outre-Atlantique un restylage pour ses 3 ans de carrière.
>> Voir la Chrysler 300 2015 en photos

Bouche bée
Si les phares restent identiques, la calandre prend du volume, tout en abandonnant ses barres horizontales, au profit d'une grille nid d'abeille chromée, tandis que le logo vient y migrer. Le bouclier inférieur est aussi légèrement retouché et inspiré de la petite sœur 200, les feux arrière se simplifient avec un petite partie blanche inférieur, le bouclier plus en courbes intégrant des canules d'échappement trapézoïdales.

L'intérieur, dont les lignes ne changent guère (nouveau volant, commandes de climatisation redéfinies), accueille un plus grand écran tactile de 8,4 pouces affichant et gérant le système d'info-divertissement Uconnect.


Intérieur et moteurs reconduits
Les moteurs restent les mêmes, soit le 3,6 litres V6 292 ch/352 Nm en entrée de gamme, configuré à 300 chevaux sur la 300S, et un 5,7 litres V8 HEMI 363 chevaux pour la version SRT8, dont la grille et les éléments de carrosseries chromés disparaissent au profit d'un noir brillant. Le constructeur affirme également avoir modifié la direction électromécanique, le contrôle de vitesse adaptatif et l'alerte de franchissement de ligne.

Cette Chrysler 300 restylée millésime 2015 devrait faire ses débuts en concessions en fin d'année, au prix de départ de 32.390 dollars (25.825 euros).



Depuis plusieurs années, Chrysler n'existe plus en Europe - hormis au Royaume-Uni - sous sa forme première, n'important que quelques modèles sous le badge Lancia. L'actuelle grande berline 300, que nous connaissons donc sous le nom Lancia Thema, reçoit outre-Atlantique un restylage pour ses 3 ans de carrière.


Bouche bée
Si les phares restent identiques, la calandre prend du volume, tout en abandonnant ses barres horizontales, au profit d'une grille nid d'abeille chromée, tandis que le logo vient y migrer. Le bouclier inférieur est aussi légèrement retouché et inspiré de la petite sœur 200, les feux arrière se simplifient avec un petite partie blanche inférieur, le bouclier plus en courbes intégrant des canules d'échappement trapézoïdales.

L'intérieur, dont les lignes ne changent guère (nouveau volant, commandes de climatisation redéfinies), accueille un plus grand écran tactile de 8,4 pouces affichant et gérant le système d'info-divertissement Uconnect.


Intérieur et moteurs reconduits
Les moteurs restent les mêmes, soit le 3,6 litres V6 292 ch/352 Nm en entrée de gamme, configuré à 300 chevaux sur la 300S, et un 5,7 litres V8 HEMI 363 chevaux pour la version SRT8, dont la grille et les éléments de carrosseries chromés disparaissent au profit d'un noir brillant. Le constructeur affirme également avoir modifié la direction électromécanique, le contrôle de vitesse adaptatif et l'alerte de franchissement de ligne.

Cette Chrysler 300 restylée millésime 2015 devrait faire ses débuts en concessions en fin d'année, au prix de départ de 32.390 dollars (25.825 euros).

Source : tf1.fr

Depuis plusieurs années, Chrysler n'existe plus en Europe - hormis au Royaume-Uni - sous sa forme première, n'important que quelques modèles sous le badge Lancia. L'actuelle grande berline 300, que nous connaissons donc sous le nom Lancia Thema, reçoit outre-Atlantique un restylage pour ses 3 ans de carrière.
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Bouche bée
Si les phares restent identiques, la calandre prend du volume, tout en abandonnant ses barres horizontales, au profit d'une grille nid d'abeille chromée, tandis que le logo vient y migrer. Le bouclier inférieur est aussi légèrement retouché et inspiré de la petite sœur 200, les feux arrière se simplifient avec un petite partie blanche inférieur, le bouclier plus en courbes intégrant des canules d'échappement trapézoïdales.

L'intérieur, dont les lignes ne changent guère (nouveau volant, commandes de climatisation redéfinies), accueille un plus grand écran tactile de 8,4 pouces affichant et gérant le système d'info-divertissement Uconnect.


Intérieur et moteurs reconduits
Les moteurs restent les mêmes, soit le 3,6 litres V6 292 ch/352 Nm en entrée de gamme, configuré à 300 chevaux sur la 300S, et un 5,7 litres V8 HEMI 363 chevaux pour la version SRT8, dont la grille et les éléments de carrosseries chromés disparaissent au profit d'un noir brillant. Le constructeur affirme également avoir modifié la direction électromécanique, le contrôle de vitesse adaptatif et l'alerte de franchissement de ligne.

Cette Chrysler 300 restylée millésime 2015 devrait faire ses débuts en concessions en fin d'année, au prix de départ de 32.390 dollars (25.825 euros).

Depuis plusieurs années, Chrysler n'existe plus en Europe - hormis au Royaume-Uni - sous sa forme première, n'important que quelques modèles sous le badge Lancia. L'actuelle grande berline 300, que nous connaissons donc sous le nom Lancia Thema, reçoit outre-Atlantique un restylage pour ses 3 ans de carrière.
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Bouche bée
Si les phares restent identiques, la calandre prend du volume, tout en abandonnant ses barres horizontales, au profit d'une grille nid d'abeille chromée, tandis que le logo vient y migrer. Le bouclier inférieur est aussi légèrement retouché et inspiré de la petite sœur 200, les feux arrière se simplifient avec un petite partie blanche inférieur, le bouclier plus en courbes intégrant des canules d'échappement trapézoïdales.

L'intérieur, dont les lignes ne changent guère (nouveau volant, commandes de climatisation redéfinies), accueille un plus grand écran tactile de 8,4 pouces affichant et gérant le système d'info-divertissement Uconnect.


Intérieur et moteurs reconduits
Les moteurs restent les mêmes, soit le 3,6 litres V6 292 ch/352 Nm en entrée de gamme, configuré à 300 chevaux sur la 300S, et un 5,7 litres V8 HEMI 363 chevaux pour la version SRT8, dont la grille et les éléments de carrosseries chromés disparaissent au profit d'un noir brillant. Le constructeur affirme également avoir modifié la direction électromécanique, le contrôle de vitesse adaptatif et l'alerte de franchissement de ligne.

Cette Chrysler 300 restylée millésime 2015 devrait faire ses débuts en concessions en fin d'année, au prix de départ de 32.390 dollars (25.825 euros).

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